Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
30 septembre 2007

Ainsi font font font

Connaissez-vous le festival mondial des théâtres de marionnettes ??

Exilée depuis bientôt 10 ans, je ne manquerai pour rien au monde cet instant magique.

IMG_8883N2     photoiim     IMG_8929     IMG_8791SEP

Si vous avez su garder un brin d'émerveillement, d'émotion, de joie, d'envie de rire et de partager, alors rendez-vous en septembre 2009 pour cet incontournable moment féérique réservé aux petits et aux grands.

La ville de Charleville-Mézières dans les Ardennes se tranforme (tous les 3 ans) en immense théâtre de marionnettes où le monde entier est représenté (250 troupes pour une quarantaine de pays). Les rues sont animées, la foule se déplace et découvre la ville sous toutes ses coutures. L'espace André Lebon (lieu incontournable), La Place Ducale, le musée Arthur Rimbaud, la passerelle du Mont Olympe (sa péniche et sa guinguette), la cour du Musée de l'Ardenne, la place Winston Churchill et son grand marionnetiste...j'en passe et des meilleurs.

Une ambiance de folie avec un programme IN, OFF, un programme de RUE, expositions, musique, cabaret, et plus encore...un joyeux mélange de genre, de couleur, de culture, d'horizon.

Je ne peux que vous conseiller de vivre cette expérience ! alors jetez un oeil dans mon album photos et allez faire un tour sur le site du festival en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité