Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
7 octobre 2007

Des coeurs partout !

coeurs_Page000

Des coeurs, encore et toujours !

Un jour, mon petit bonhomme est revenu du centre aéré avec ce chef d'oeuvre :) "Je voulais simplement te dire, que ton visage et ton sourire resteront près de moi sur mon chemin..." j'ai llittéralement fondue ! Je l'ai accroché dans la maison et depuis je suis fan ! y'en a partout, sur les portes, les fenêtres, les murs... J'en profite pour laisser moi aussi un petit message à ma maman que j'aime d'amour très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 839
Publicité