Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
9 novembre 2007

Mega changement

 

IMG_2854    IMG_2860   

IMG_2855

Méga changement de la chambre des children !

Terminé les lits superposés ! Maintenant chacun son coin.

Trois couches de peinture blanche pour retirer la couche verte, des stickers... Un univers orange et poissons pour Chacha et bien évidemment du parme et Genevrier pour fillotte. Des étagères Ikéiouille, des coeurs Ikéiouille :-), enfin bref le bonheur quoi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super sympa ... moi j aime bcp leurs chambre aux bambinos
T
Moi je veux la même chambre<br /> Les enfants, vous voulez bien de moi dans votre chambre.... je me ferai toute petite comme une souris .... lol .... j'ai peur des souris...
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité