Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
16 janvier 2008

Création bracelet boutons

bracelet

1ère réalisation : le bracelet boutons.

J'ai cousu trois boutons puis des perles de rocailles sur un ruban couleur ficelle. J'ai assemblé ce résultat sur un autre ruban de la même longueur avec du fil gris au point de feston. Deux boutons pression et le tour est joué !!!

En musique, bien sûr : Amy Winehouse amy_winehouse Son album "back to black" m'a été offert par Ricounet. Cette jeune artiste anglaise de 24 ans chantant de la "soul" m'a complètement séduite lorsque je l'ai vue et écoutée pour la première fois dans une émission de canal+ lors d'un concert privé l'été dernier. J'adore !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j adore ce quelle fait !
N
moi aussi j adore ce quelle fait !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 839
Publicité