Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
3 août 2008

Arrosoir en zinc

En me balladant dans la rue, je suis tombée sur un arrosoir en zinc déposé sur le trottoir...mais que faire ???

arrosoirJe suis très indécise, le laisser comme çà avec son zinc fatigué mais très sympa ou lui redonner un coup de jeune avec des idées que vous ne manquerez pas (j'en suis sûre) de m'apporter !!!

J'attends avec impatience vos propositions :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu devrais le laisser à son origine .La couleur du zinc est belle .bisous
M
Perso, je le laisserais comme çà .... j'aime ce côté vieilli
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité