Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
24 août 2008

Vive le Hand !

Je suis persuadée que tous les anciens de la Macérienne Hand-Ball étaient devant leur poste de télé aujourd'hui pour regarder la finale des JO. Toute cette fabuleuse équipe de joyeux drilles qui ont fait partie de la grande famille du Hand-Ball. Même si je ne pratiquais pas le même sport, j'étais présente pour supporter ma soeur et mon frère lors des grandes rencontres (et moins grandes d'ailleurs). Alors, pour fêter l'évènement, je ne propose pas de photo des "experts" non, mais des "expertes" : coupure d'un journal avec ma grande soeur, qui je suis sûre se reconnaîtra !!!

handball

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un sourire, cela aurait été mieux.... mais, c'était des années superbes que je n'oublierai jamais.... Et bravo aux gars qui nous ont fait vibrer lors de ces JO... c'était grandiose.... merci...
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 830
Publicité