Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
29 septembre 2008

Ne pas s'arrêter en si bon chemin !

collierboutSurtout, continuer !!!

Cà fait un moment que j'ouvre ma boîte et mes pots à boutons, observe, touche, prend, pose, repose !!!

Associer, trouver la matière, la couleur...

Et puis, un jour.... bingo, l'étincelle !

Les boutons chinés chez Emmaüs, ceux endormis dans la boîte à couture de Mamylène ... trouvent une nouvelle vie et comme par enchantement ... sortent au grand jour pour magnifier leur matière !

Pas besoin d'or ou de pierres précieuses pour se trouver jolies...un peu d'imagination, du fil de fer et quelques boutons feront l'affaire !

Qu'ils soient de nacre, en plastique ou en bois, les boutons prennent place dans la ronde des bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le dernier collier est super magnifique ,j'en veux un comme celui là ;je plaisante On ne pas faire deux fois le même .Mais.......bisous
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité