Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
16 novembre 2008

Salon MCI 2008

salonmci

salonmci_

Pas facile de faire des photos...beaucoup de monde ! et en plus elles ne sont pas autorisées par tous ! çà se comprend après tout !!! Toutefois, voilà quelques prises de vues qui pourront (je l'espère) vous donner envie de créer !

Le village des couleurs regroupant Marabu, Pébéo, Raphaël et Lefranc & Bourgeois prouve qu'il est facile de s'exprimer avec la couleur et la technique des pochoirs ! J'ai retrouvé Malice avec ses kits de couture pour réaliser sacs et accessoires,  Un décor se crée avec ses libellules, soliflores...Le joli bazarLa Sardine et ses kits doudous trop mimi, L'Atelier qui vendait 2 fois + cher sur le salon ...bouh je me suis fait avoir ;o(..., La Droguerie où j'ai acheté un tricotin mécanique, Kirigami avec ses cartes pop-up, Customi'Bar où j'ai croisé le regard de Miss T, Campagne et Cie avec ses coeurs, Bobines de filles et les sacs en toile à matelas, Ethique et Chic pour l'atelier des bébés (jeunes créateurs et commerce équitable), et le chouchou de ce salon est sans consteste Clémence G (adorable, souriante, pleine de vie) avec ses doudous , ses mobiles  ... si vous ne connaissez pas encore son univers...à découvrir absolument !  Voilà, je crois avoir tout dit... ou presque ;-)

 

 

 

clemenceg

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 638
Publicité