Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
14 décembre 2008

Expo chez Sophie # 2

comp1

Cette année était placée sous le signe de la feutrine et du boulon !!! Nous avons assemblé les perles en Raku avec des pastilles de feutrine de couleur et des boulons achetés en quincaillerie. Evidemment, pots, tasses et cuillères à thé, bols, plats, vide-poches...en Raku comme l'année dernière !!! Les confitures de Francine, et nouveauté...mes marktapages et les photos d'Eric ! C'était une super journée ;-) Merci les copines !

comp2comp3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'exposition est magnifique.bravo à toutes et tous .les heures de travail et la passion sont toujours récompensés.je vous encourage à continuer.je vous renouvelle mes félicitations.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 830
Publicité