Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
17 janvier 2009

Ballade à Paris

Durant le séjour à Paris de nos Dordognais et Dordognaises, nous sommes allés aussi dans le quartier du Marais où nous avons eu le plaisir de découvrir la boutique Fleux - Rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie ! Il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts ! Déco ludique avec ses lampes lapins, trophée écologique fait de bidon et bouchons en plastique, lampes cage à oiseaux, paravents en pneus de vélo, patère fléchette, horloges les plus farfelues, mais aussi stickers, bijoux, vaisselle, coussins, miroirs, mobiliers... Une adresse à conserver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Valou, chaque fois que j'ai le moral couçi couça, je viens faire un tour sur ton blog - y a toujours un truc qui m'évade et je repars ressourcée.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 638
Publicité