Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 février 2009

Du fil et des boutons

Mardi, ballade dans Paris ... viva RTT !!! (J'en profite car au boulot, c'est le calme avant la tempête !!!)

adress_

J'ai pris ma journée pour aller farfouiller dans les boutiques parisiennes préférées des blogueuses ! Rue des Archives (Tout à Loisirs), Rue du Temple (Perlerie 22), Rue Sévigné (Matière Première), Rue du Jour (La Droguerie), Rue Réaumur (Fil 2000), Rue des Francs Bourgeois (Entrée des Fournisseurs), petit tour rue de la Bretonnerie (Fleux)...je suis restée dans les 4 premiers arrondissements ! La prochaine fois, je chercherai d'autres adresses ! D'ailleurs, si vous en avez, je suis preneuse ;-)

filperl_

Voilà le résultat des mes emplettes ! Perles, boutons, fils, élastiques, biais, zip, apprêts et fermoirs ! Belle journée ... création en perspective ! Mumu, Lolo and Co, préparez-vous à une sortie entre filles lors de votre prochaine visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fort volontiers.... j'en rève déjà... bisous
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 883
Publicité