Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
7 mars 2009

Crochet

mpp_crochet_2Çà me titille depuis un bon moment ! Je sais tricoter, mais crocheter reste pour moi un grand mystère... Alors j'ai commencé par acheter un crochet (chose faite chez Ecolaines à Rennes) puis j'ai essayé de déchiffrer le langage codé ... ouaah ! Mam' m'a enseigné les bases mais je ne comprenais toujours pas ! Maille serrée, maille coulée, demi-bride ???? Mais qu'est-ce que c'est !!! Alors, je suis allée voir par ici du côté de chez "crochet et compagnie" et chez "Petite pimprenelle" pour réaliser ma 1ère fleur au crochet !!!! Une heure et demie après...Tadam....le résultat !

Mumu, tu me promets de ne pas te moquer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité