Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 avril 2009

Ré # 5

r_10

Bunkers sur la Plage de la Conche au Nord de l'Ile de Ré

(avec mon petit appareil numérique, je m'éclate !)

r_6

Drôles de poissons : Attention aux piranhas !!!! (brocante du 19 avril 2009 aux Portes en Ré)

r_7

Ceux-là ont l'air moins agressifs :=o (vous avez remarqué les magnifiques toiles cirées de la Gloriette à Ars en Ré ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'adore les poissons... as tu craqué sur les petits poissons....
C
j'adore ces poissons réalisés avec des emballages de conserves.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité