Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 mai 2009

Petites pièces de médium

piece_boi2

J'suis super en retard pour le défi 2 de "bientôt demain", mais tant pis, je rendrai quand même ma copie...avec beaucoup de retard, mais même pas grave !!! Pour ces petites pièces de médium, je dois dire un grand merci à Gilou qui les a réalisées. J'ai mis une première couche de peinture, mais le temps me manque en ce moment ! Le boulot, la maison, les enfants, les cours d'ODEC, le gala de danse, le grand rangement de printemps, le linge qui s'entasse...bref, M. Katberry vous ne pouvez pas les faire un peu plus longues les journées, hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Je suis en admiration devant vos lustres particulièrement celui des papillons.Je cherche un lustre pour mettre dans mon entrée et j avoue n'avoir jamais pensé à en créer un moi même(qui serait le plus proche de ce que je recherche).Est ce compliqué à réaliser?<br /> Cordialement
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité