Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
13 juin 2009

Hier, c'était gala !


Découvrez A.R.Rahman!

asmp

Semaine de folie ! Répétitions tous les soirs ... et hier c'était la première ! Le stress, bien sûr, mais aussi de grands éclats de rire avec le sketch de Manu et le chien de Paris Hilton (un grand moment), les coulisses et les préparatifs, le maquillage, les ajustements de costumes...bref tout y était ! J'ai choisi cette photo pour illustrer cette soirée car je suis une fan' de Carminou (elle me fait tant rire, je l'adore...) Eric a su figer l'instant où Mamouche flotte dans les airs alors que nous croisons son chemin à la vitesse de l'éclair ! Ce soir, on remet çà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Eric ! et merci Val - ça me va droit au coeur, c'est un vrai compliment que je fasse rire. Je t'aime toi et ta charmante famille.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 883
Publicité