Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
9 août 2009

Chouette mercredi dans la capitale


Découvrez Duffy!

Mercredi, c'était Paris ! Je suis allée chez Matière Première acheter des fermoirs pour mes futurs colliers. Ensuite, j'avais hâte de découvrir ce lieu magique MERCI : situé en plein coeur du Marais, 111 boulevard Beaumarchais, 1500 m² de pur bonheur (j'y vais un peu fort là non ?), architecture magnifique, boutique solidaire...

merci_1

Véritable caverne d'Ali Baba : on peut y trouver des objets contemporains mais aussi des objets chinés, des vêtements de créateurs, du tissu, de la laine, des bijoux, des fleurs, des ustensiles de cuisine, du mobilier, des armoires en fer, des tabourets réalisés à partir de bouchons plastique de toutes les couleurs, de la papeterie ...et un café bouquiniste (où je n'ai pas pu résister au fondant au chocolat et à une tasse de café). Des bouquins à 2 euros, du tissu liberty à 10 euros le mètre, il y en a pour toutes les bourses, mais aussi et beaucoup d'objets inabordales mais tellement chouettes pour les yeux !

merci_2

merci_3

j'adore ce meuble en fer avec toutes ces petites portes vertes !!!!

merci_4

Je suis passée par le Droguerie, Le Bon Marché (que je découvre, et oui ?!), The Conran Shop ... pour rejoindre Eric près de la Tour Eiffel ! (tout çà à pied, sous un soleil de plomb, ça fume encore :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lors de notre prochaine excursion dans la Capitale, j'aimerais bien voir ce petit magasin fort sympathique....
B
j'y étais à Paris le WE dernier et j'ai fait égalemennt la bouyique MERCi dont tout le monde parle. Certes de jolies choses mais j'ai trouvé tout très cher... un brin déçue par cette nouvelle adresse!
N
je vois que tu profite quand on est pas la!!!!!!ta raison, tu n'y vas presque jamais a cause de nous. mais ala place tu fais desz marqtapage lol!!!!!!!!!!!fais toi plaisire pendant les deux semaine bsx ma maman adoré!!!!!!
M
super la boutique j'veux y aller!<br /> A fraisse rien de nouveau <br /> Super l'etui portable j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> mumu
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité