Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
15 septembre 2009

Brocante

broc_1

Dimanche, c'était Brocante ! Installation dès 6h30 dans le noir, les premiers acheteurs avec leur sac à dos et leur lampe de poche fouillaient dans les cartons et les sacs à la recherche de l'affaire du siècle ! Le soleil a joué à cache cache toute la journée. De gros nuages noirs passaient au loin et le vent commençait à souffler, mais non, pas une goutte d'eau ! Nous nous sommes débarassés de quelques bricoles "ramasse-poussière" et j'ai osé installer mes colliers et mes trousses. Ce n'était peut être pas l'endroit mais beaucoup de filles/femmes se sont arrêtées et ont trouvé les créations très originales. Les trousses sont parties rapidement...deux ados sont venues une première fois et ont ramené leurs copines ! "Pour une fois qu'on trouve des trousses originales!!!" Mais quelle andouille je suis, je ne les ai même pas prises en photo ! C'est pas grave, de toute façon, je vais en refaire ;-) J'ai pu engager des conversations et échanger des adresses...le résultat est plutôt positif ! Je suis ravie de savoir que mes créations plaisent, c'est encourageant ! Nous sommes rentrés vers 20h, fatigués mais contents...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage ! moi aussi j'étais de l'événement et comme vous sur place à 6h30. Tellement occupée à la vente que je n'ais pas pu bouger de mon stand.
M
super, les trousses ont eu du succés ,c'est encourageant pour la suite.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité