Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
26 septembre 2009

C'est la lune qui me l'a dit...

La "Compagnie Créature" s'est produite sur l'Ile du Vieux Moulin le 23 septembre à Charleville-Mézières

clalune

De leur bric à brac poétique et ludique, Sha et Céline font surgir de tendres marionnettes ... un monde farfelu, coloré fait de récup', de trucs et de bidules.

L'histoire : Mona et son bateau musical, dans le sillage de Bertille et sa roulotte-castelet, ont faire une halte. Avec elles, il y a Pépé, le vieil homme marionnette qui ne se souvient plus tout a fait... Alors, pour lui, pour nous, elles soufflent en images, en musique, en chansons, des embruns de vie.

Leur complicité à jouer et à nous émouvoir, nous embarque dans un moment de plaisir sans nostalgie, ni tristesse, juste la gravité et la tendresse de l'humain.

Pour tout public à partir de 4 ans, je ne peux que conseiller ce spectacle qui ravira petits et grands ! Alors, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour voir si cette compagnie passe près de chez vous...bon spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le meilleur spectacle que j'ai vu dans la rue hier,ou plus exactement sur la très bucolique île du moulin.Ces 2 comédiennes ont du talent , qu'elles chantent , dansent ou jouent en prêtant vie à de jolis personnages , attachants.Du punch et de la poésie dans ce spectacle.je me demande une seule chose : où et quand les reverrai-je ?
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité