Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 septembre 2009

Mon It Bag !


Découvrez RenéAubry!

Vu dans le dernier magazine Cdeco, j'ai voulu, moi aussi, créer mon It Bag ! sac_6

Je suis un peu déçue du résultat...mon rouleau de PVC couvre-livres est peut-être de mauvaise qualité...car en retournant mon travail, des marques blanches ont rendu du coup le sac beaucoup moins joli que sur la photo :-(

L'idée est toutefois très intéressante et je vais creuser un peu plus pour que les mots s'affichent haut et fort !

Répétez après moi : La vie est BELLE, belle est la VIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vie est belle,belle est la vie d accord avec toi bizs
C
de toutes façons, je te fais confiance, tu vas y arriver !<br /> <br /> dis on t'attend mercredi sans faute, c'est un ordre.<br /> BIZZ
M
Et bien, figure toi que j'ai vu l'article et je voulais t'en parler... trop tard... l'affaire est dans le sac...
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 638
Publicité