Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
19 décembre 2009

P.U.S. #4

trouss_tel

Nouvelle pochette pour portable ou appareil photo ! (Tissu du grand suédois, fermeture de chez Emmaüs mercerie, papier transfert Sophie)

Le transfert est une photo prise par Eric dans le 6ème arrondissement de Paris, il y a bien de cela 2 ou 3 ans. Il exposait ce jour là avec ses camarades des photos et peintures dans les salons de la Mairie !

*Du soleil plein les yeux, je n'y ai vu que du bleu*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! j'en veux une pour mon portable qui est vert avec un transfert photo d'Eric!<br /> en attendant, JOYEUX NOEL A VOUS 4 et bonnes inspirations pour la suite. De mon côté je vais essayer de commencer mon p'tit meuble en carton....<br /> bizzzzzz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité