Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
8 février 2010

My Taratata à moi : Sting et Geoffrey Gurrumul

STING / Geoffrey GURRUMUL : Every breath you take - MYTARATATA.COM
TARATATA N°332 (Tour. le 10/11/09 / Diff. France 4 le 16/12/09 & France 2 le 18/12/09)

Ce soir, c'est mon taratata à moi ! Sting et beaucoup de choses dans la tête... Un projet de déménagement qui ne va pas tarder à se concrétiser ! C'est pourquoi, je ne suis pas souvent parmi vous en ce moment... Mais je n'oublie pas les créations, à voir très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais 2 sans 3 cela devait arriver avec un peu de retard et beaucoup de positivite la vie devient belle bon demenagement
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité