Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
26 septembre 2010

Brocante ...


Découvrez MarcoPrince!

Après avoir déposé Nina ce matin à l'aviron, nous sommes allés Charlie et moi chez Sophie pour une matinée brocante. Les nuages étaient bien présents mais pas une goutte de pluie ...

BROCBRY2010

Sac Hedgren, Coupe-vent Bonfire,  un saladier, des accessoires de table rouges du designer italien ROBEX, Créoles et bague Scooter, Sac Nokia pour Charlie avec une série de DragonBall, Casque de Skateur... bref des affaires de dingue ! Et encore, je m'étais donnée une certaine somme et je l'ai respectée...sinon, je suis sûre que je serais revenue avec encore plus de trucs !!! Repas improvisé chez Sophie trop sympa avec mon allergie qui est revenue sans crier gare ! Retour précipité à l'appart' pour une bouffée de ventoline et bouh maintenant il pleut et il fait froid... je cours enfiler des chaussettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouettes trouvailles
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité