Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
4 novembre 2010

Photophore ligne de portée

J'ai acheté le dernier "Marie-Claire Idées" de nov-déc ;-) et j'ai réalisé mon premier défi arrangé à ma sauce, bien sûr... (avec Mumu, on s'est dit que ce serait bien de réaliser au moins 3 choses sur le numéro sorti : déco, recettes, tricot, couture...)

ED0_9160

Je suis allée dans le grenier et j'ai trouvé des vieilles partitions poussiéreuses qui étaient en partance pour les oubliettes. J'ai piqué du papier calque à mon ado préférée et j'ai photocopié les lignes de portée. Après avoir découpé le calque avec des ciseaux cranteurs, j'ai scotché le tout sur un pot de confiture avec du masking tape (papier Washi flocon) acheté lors de notre dernier périple parisien, noué un ruban avec un coeur trouvé chez Matière Première , glissé une bougie nordique et voila ce que çà donne ...

Edit du 19/11 : Pour Bénédicte, le papier calque est fixé avec le masking tape à la verticale pour joindre les deux bouts (non visible sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette idée ! et cette lueur qui se diffuse fait précieuse...
B
très chouette! j'arrive pas bien à saisir comment tu as collé le calque sur le pot de confiture, uniquement avec le masking tape?
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité