Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
24 novembre 2010

Un petit tour du côté du salon...


Découvrez Lilly Wood and the Prick!

Une petite virée, lundi, avec Carminou du côté de la Porte de Versailles pour le Salon Créations & Savoir-Faire au Pays des merveilles...

mci2010_1

"La forêt des merveilles" avec ces magnifiques arbres blancs pailletés ...

mci2010_2

... les mises en scène sont source d'inspiration ...

mci2010_3

... plein les mirettes ...

mci2010_4

... et puis, séance "atelier" avec la confection d'une guirlande d'Alice au pays des merveilles avec Martine ...

mci2010_5

Nous avons retrouvé Frédérique BRET et discuté un bout avec elle (atelier cartonnage l'an dernier, voir ici) toujours aussi sympa cette fille ! et puis j'ai craqué cette année pour les boutons magnétiques de Mylinh NGuyen, l'étui à portable de Linnamorata et quelques bricoles à droite à gauche (papiers, colle, perles...) chouette journée quoi, YAPLUKA ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wha c'est magnifiqiue tout ça !
C
Bravo ma Valou pour ton résumé !<br /> YAPLUKA j'ai commencé avec les enfants et même terminé mercredi une guirlande "merveilleuse" revisitée par moi-même. Nous avons découpé des carrée et des ronds qu'ils ont colorié sur une face puis j'ai oeuvré en collant sur l'autre face cartonné de joli tissu. Nous avons lié tout ça avec du rafia. Très joli résultat. Les enfants étaient très fier de leur réalisation.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité