Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
26 décembre 2010

Noël était Décopatch...

real_12_2010

Un arbre de vie pour Mamie Momo pour accrocher ses colliers et une vache pour Mamilène pour immortaliser la fameuse chanson tant chantée à ses petits enfants chéris "As-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus..." quoique là, elle a un coeur rouge à la place des yeux mais bon...et rien à voir, mais j'adore cette affiche qui m'a été donnée par ma libraire préférée en bas de chez nous...un brin zen, japonisante et colorée à souhait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année encore à vous 4. Pleins de créations et de découvertes.<br /> Bravo ma Valou, très réussi ton arbre à colliers et ta vache aux yeux en fleurs. <br /> bizz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité