Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
7 janvier 2011

Gâtée...j'ai été !

IMG_6427

Merci Mary pour ce livre de recettes WW qui regorge de bonnes idées simples et faciles à réaliser. Testé le flan de légumes au Bacon... J'ai respecté scrupuleusement la recette mais il faut absolument la réajuster et rajouter...je ne sais pas moi...du curry, du fromage, de la crème fraîche ;-)

La recette pour 4 personnes :

400g haricots verts - 6 pommes de terre - 4 carottes - 4 courgettes - 8 tranches de bacon - 4 oeufs - 2 verres de lait écrémé 25 cl de crème liquide* - sel - poivre - muscade - curry* - emmental râpé*

Peler et couper les PdT en dés - Ebouillanter les haricots verts - Disposer les HV et les PdT dans un plat beurré allant au four - Couper les courgettes en fins bâtonnets et les carottes en rubans avec un économe - Plonger les courgettes et les carottes dans un casserole d'eau bouillante salée pdt 2mn, égoutter - Les répartir sur les HV et PdT - Recouvrir de bacon - Battre les oeufs avec la crème liquide, le sel, le poivre, la muscade, le curry et de l'emmental râpé - Verser la préparation sur les légumes. Faire cuire à four chaud pdt 20mn. A déguster chaud, tiède ou froid avec une salade !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu d ail et d herbe de provence et ce sera parfait biz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité