Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
21 janvier 2011

Mes @dversaires bien-aimés

parism_j***

Cette semaine, j'étais en vacances ! Je me suis autorisé une semaine de congé hors période scolaire... Mary et Jack sont venus à la capitale... Nous avons tous pu nous rendre dans le 18ème arrondissement de Paris pour l'expo d'Eric...

*

*

*

*

parism_j_3

Au début, c''est l'histoire d'une bande d'amateurs photographes qui communique régulièrement sur la toile, se bat virtuellement lors de tournois ou challenges et qui décide un jour d'exposer et de se rencontrer physiquement pour partager leur passion la photo. Après un an de mise en place, le jour J est enfin arrivé : l'espace DUPON dans le 18ème arrondissement (74 rue Joseph de Maistre - Métro Guy Môquet) a ouvert ses portes à une partie de ce groupe de passionnés du 18 janvier au 8 février 2011...alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas une seule seconde, çà vaut le détour !!!

***

**

parism_j_2***

"Mes @dversaires bien-aimés" - (exposition collective parrainée par Nikon, Epson et Dupon) où de réels talents sortent de l'anonymat ... ils méritent qu'on s'attarde à ce que leur oeil a vu derrière l'objectif, l'écriture de la lumière, l'émotion de l'instant T, portraits, paysages, atmosphère urbaine, poésie, monde animalier, détail architectural... tout y est pour ravir chacun d'entre nous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité