Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
2 février 2011

Accrocher ses manteaux...

projpat_1Le projet du moment est de réaliser quelquechose qui puisse être utile et visuellement sympa pour ranger toutes ces vestes et manteaux qui s'entassent sur le fauteuil dans le couloir quand les children rentrent de l'école et nous du boulot...

Après avoir cogité un bon moment, je me suis dit que la meilleure solution serait de prendre une grande planche et de fixer dessus des patères "queue de chat" achetées chez mon fournisseur suédois au rayon animaux ainsi que des patères plus classiques argentées...

...jouer avec les couleurs, profiter de la longueur du couloir, éviter de faire beaucoup de trous dans le mur, utiliser mes restes de peinture à tableau, sortir des sentiers battus...

(Je suis super contente car j'ai trouvé le tabouret bleu chez Emmaüs pour 3 euros, je lui réservais un coup de peinture mais finalement j'aime ce bleu...)

projpat_2

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut vraiment que je trouve un WE pour venir voir ce que vous avez fait de cet apartement! Ca a l'air très jolie!
C
c'ets une très bonne idée !!!!
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 803
Publicité