Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
1 mars 2011

Customiser une commode

comod_1

comod_2

Laissée par les anciens locataires, cette commode avait besoin d'un petit coup de peinture pour trouver sa place dans la chambre de mon ado-adorée. Nina voulait une ambiance "noir et blanc", il a été donc tout naturel de customiser ce meuble avec du blanc mais aussi avec du masking tape étoilé gris et un fond de peinture à tableau noir. J'ai également changé les poignées et voilà le résultat ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup,<br /> addict du masking tape, je trouve l'idée géniale.
C
bravo ! elle est superbe.
M
noir et blanc j adore biz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité