Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
17 avril 2011

Sun... sunday

C'est le début des vacances pour Nina qui est partie ce matin de très bonne heure dans le Sud Ouest avec son club d'aviron pour un stage d'une semaine ... Pour ma part, je termine les miennes par un dimanche ensoleillé médiéval ! Je suis partie avec la batterie de mon APN à plat ;-( Provins sans photo, c'est tout simplement pas possible ... Mais sans compter sur Eric qui ne sort jamais sans le sien ! Les clichés qui suivent sont donc signés Mister ERIC ...  et comment dire...

ED0_6288 

ED0_6310

ED0_6238

ED0_6261

Les aigles des remparts : Le spectacle de Fauconnerie équestre tout simplement magique !  Les oiseaux de proies (buses, chouettes, hiboux, faucons, aigles, vautours, caracaras...) exécutent des vols à quelques centimètres de nos têtes, tournoient, virevoltent, planent... j'aimerais tant avoir des ailes !

ED0_6184 ED0_6148

ED0_6138

... et puis la tour César ...

ED0_6196

... et la Collégiale ...

Happy Sunday

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBES PHOTOS !<br /> J'ai eu l'occasion de venir à Provins - charmant village médiéval - beaucoup de charme au détour de ruelles. A refaire.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité