Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
20 avril 2011

Customisation d'un guéridon...

gueridon1

J'ai récupéré un guéridon tout poussiéreux dans un grenier ... en partance pour la déchetterie... Je lui ai donné une deuxième vie ! Une bonne dose de ponçage, de peinture...gueridon2

... j'ai scanné une image que j'ai imprimée puis collée avec ma colle à paillettes sur le guéridon...

gueridon3

... j'ai découpé des ronds dans du papier journal provenant de Thaïlande et déchiré des bandes de papier de récupération (dans la boîte des dernières chaussures achetées;-)

 

gueridon4

... installé près de la banquette, ce guéridon permet de poser tout un tas de choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog... plein de choses sympa!!<br /> et j'aime la nouvelle deco de ce gueridon!!<br /> bravo!!
M
super la finition,et sûrement un nouveau projet en tête.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 830
Publicité