Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
15 mai 2011

A la façon de ... Zoé de Las Cases

IMG_7317_2

Vu ce matin sur Teva Déco, j'ai adoré la visite du loft de la créatrice Zoé de Las Cases. Des idées récup', vintage, nature... bref que du bonheur ! Alors, pour l'occasion, j'ai repris une vieille photo et réalisé à la façon de Zoé une colorisation de nos bobines de mômes (pour info, je suis à droite de la photo ;-) avec mon bonnet vert...hihihihihi 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle était belle notre piscine avec nos déguisements.... et encore vous ne voyez pas le reste....
M
que fût ma surprise de revoir cette photo de mes enfants chéris.génial.....
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 844
Publicité