Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
16 septembre 2011

Pochette avec transfert photo...

IMG_7987  IMG_7988

Envie de créer une petite pochette avec la technique de la photo transfert... Je cherche des images en noir et blanc de danse et finalement je préfère la photo d'une geisha colorisée ... j'adore ;-)

IMG_8035  

... quelques sequins, des perles de rocaille noires ...

IMG_8036

... et voilà une petite pochette doublée d'un tissu noir !!! La prochaine, c'est promis,  sera réalisée avec les photos d'Eric ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'AdoRe.Elle est vraiment superbe ta pochette. J'ai un livre reprenant des vielles photos de personnages japonais et je ne me lasse pas de le regarder. Desuet, romantique, surrané.... De la poésie !
M
tendre et romantique j adore surtout ce noir et blanc tres chic biz
F
Simple, rafiné, j'adore! bonne continuation!
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 839
Publicité