Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
12 janvier 2012

Quand une vulgaire boîte de conserve devient jolie boîte...

Toujours dans le thème "je détourne, je récup'", customisation d'une boîte de conserve avec du masking-tape 

IMG_9008

Pour celle-ci, j'ai pris une boîte rectangulaire de haricots verts préférés de mes children et j'y ai collé mes jolis rubans de masking-tape achetés lors du salon savoir-faire et créations avec Carmen...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y ai aussi succombé!<br /> <br /> http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/03/la-folie-du-masking-tape.html
S
chez moi aussi ces petits rouleaux sont appréciés.
C
trop bien le résultat avec les masking-tape. Bravo Val, encore une belle réalisation. T'es cro forte !
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité