Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
22 janvier 2012

Nuit du feu au Palais de Tokyo à Paris

Hier soir, nous étions au Palais de Tokyo pour fêter la nuit du feu ! Une foule d'artistes amoureux de la flamme et de musique. J'ai filmé avec mon APN, la qualité n'est pas extra, mais ça donne un peu l'ambiance du lieu ! Ce n'est pas la peine de vous dire qu'Eric s'est éclaté et a pris quelques 400 photos...


nuit du feu 2012

Une autre vidéo réalisée par Burn Crew Concept ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de magie dans ce coin de france quei plaisir de vous voir profiter de tout ce bonheur biz
C
Même pas au courant ! ça avait l'air très sympa, très festif. J'aurais bien aimé y aller. Je vais suivre l'actualité pour l'année prochaine.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 638
Publicité