Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
9 avril 2012

Théâtre en famille...


Webguichet-the_a_la_menthe_ou_t_es_citron__Sortie en famille au théâtre Fontaine à Paris (quartier de Pigale) :

Je ne vous raconte pas l'histoire car j'y suis allée comme çà sur les conseils d'un camarade et je ne regrette pas. 

La salle était pleine (même les strapontins étaient occupés!) Enfants, ados, jeunes, seniors, toutes catégories confondues...

Charlie était mort de rire et Nina était au bord des larmes (c'est pour dire !)

Un très bon moment partagé en famille où il ne faut pas se prendre la tête mais juste se laisser distraire et rire (comme çà fait du bien !!!)

Les acteurs sont excellents et on se laisse prendre au jeu, bravo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu cette pièce l'année dernière déjà. Nous avions, comme vous, passé un excellent moment -apprécié les acteurs. Rien que lire vos émotions je suis "Morte de rire". Assurément, il faut faire passer le message.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité