Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
23 août 2012

Ma Koushi lamp

IMG_9931

Vu il y a maintenant un bon moment chez "Merci" mais également ICI, j'ai décidé de réaliser ma Koushi Lamp !

Pour cela, j'ai pris du fil de fer et un rideau en coton très fin que je n'utilisais plus et qui trainait dans mon armoire ;-)

Il faut donc créer 3 cercles de même taille pour ensuite les assembler par 4 autres fils de fer. J'ai noué les liens en haut du premier cercle et fais un noeud... Je pense ne pas en rester là car je préfère la version tissu déchiré avec des petites coutures sur le fil de fer... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 830
Publicité