Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
29 novembre 2012

Calendrier de l'avent...

Cette année encore, Charlie m'a aidé à créer son calendrier de l'avent...

IMG_0342

... création de 24 petites boîtes "origami" dans du papier Canson 180 g ...

IMG_0347  IMG_0341B 

IMG_0352

... collage des numéros imprimés en couleur ...

IMG_0355 

IMG_0365

IMG_0367

... un peu de fil de fer pour créer un sapin, de la ficelle, des bonbons ... et voilà !!!

Le calendrier de Nina

IMG_0359

... une ficelle tendue avec des pinces à linge en bois décorées de masking tape et des boules de Noël transparentes ...

IMG_0361

... du papier de soie, des bonbons et voilou !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhhh Nina a eu 2 calendriers de l'avant ? !!! Quelle chance, moi je n'en ai pas un :D
C
Très mignons ces galendriers d'avant. Bravo à Charlie - tu deviens l'as du bricolage avec Maman.
M
les calendriers de l'avent sont super ,je suis fière de vous pour ces créations.
P
Superbes calendriers d'avant, uniques en plus :D.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le mot masking tape : Val n'hésite pas si tu as besoin de bout d'adhésif , chez nous il y a tout ce qu'il faut et plein de couleurs, et ça débarrassera.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité