Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
20 janvier 2013

Récup' et marque page...

IMG_0556

Lorsque j'ai repeint la chambre de Charlie, j'ai pris, dans mes magasins de brico préférés, des nuanciers pour faire choisir la couleur à mon fiston.

J'ai donc ressortis les tamponscrap, l'encre dorée, la perforatrice... et réaliser quelques marque-pages partis ce jeudi à destination de la Bretagne et de la Dordogne !

IMG_0562 IMG_0565 

IMG_0566 IMG_0569

IMG_0560

J'espère que çà vous plait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiii, merci bcp :D
C
Bah! ça tombe très bien. Je ne sais pas ce que j'ai fais, j'en avais plusieurs. J'ai dû les laisser dans quelques livres terminés. Aussi actuellement je marque ma page avec un vulgaire papier plié. Merci de tes jolies créations, chaque visite est une récréation, une évasion.... de douceur et de beauté.
_
C'est une bonne idée récup' et le résultat est sympa.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité