Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
27 janvier 2013

Les jouets Star Wars au Musée des arts décoratifs à Paris ...

article_expostarwars

Aujourd'hui, nous sommes allés au musée des Arts Décoratifs voir la petite expostion "Les jouets Star Wars".

Affiches, masques, jouets, figurines sont exposés dans deux petites salles... nous nous attendions à plus ! Je pense que Samuel détient quelques joyaux de la "Guerre des Etoiles" qui auraient leur place au musée.

C'est marrant de voir plusieurs générations émerveillées devant les figurines... Attention, pour les enfants, c'est gratuit ;-)

stwa2

 

Nous en avons profité pour découvrir les autres expositions de ce musée : trompe l'oeil, Deux siècles de mode européenne, French Touch , Galerie des Bijoux... les garçons n'ont pas sauté de joie... moi si ;-)

La Cité des Sciences a conservé sur son site l'article dédié à son exposition "Star Wars l'Expo" de 2005, pas mal !

IMG_0641

Happy Sunday ...

 

IMG_0643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je peux faire une expo sur les jouets Star Wars dans le grenier... j'ai reconnu des personnages, vaisseaux et autres que le Père Nono avait déposé dans les chaussons de Sam :-)) TROP BIEN... Excellents souvenirs avec la trilogie que vous nous aviez prêtée...
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité