Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
21 février 2013

Marie-Louise ...

IMG_0674

Eric doit présenter une dizaine de photos pour un concours et ... kicékikissicol pour réaliser la "Marie-Louise" qui va bien ?

Et bien c'est bibi...

Je râle mais j'adore çà... dès qu'il s'agit de bricoler, de créer, de prendre des ciseaux, un cutter, une règle... je m'évade, j'aère mon esprit, mon cerveau qui ne cesse de penser ;-)

En plus, je suis fière du résultat et du regard de mon fils qui ressort vraiment une fois encadré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce regard..... bravo Eric ! Val, il mérite tes petits doigts de fée pour mettre en valeur ces oeuvres.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité