Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
22 mars 2013

Gâteau à la noix de coco...

IMG_0846

Recette facile et rapide à réaliser ...

IMG_0847

  • Un verre de lait
  • Une boîte de lait concentré sucré 397g
  • Deux oeufs
  • Une cuillère à café de cannelle
  • 125 g de poudre de noix de coco

IMG_0850

Four 180°C -  Dans un saladier mélanger les oeufs, le lait concentré sucré, le lait, la noix de coco et la cannelle. Verser dans des ramequins au 2/3 de la hauteur, mettre dans le four préchauffé et cuire pendant 25 minutes. 

Il ne reste plus qu'à déguster avec une petite crème ou une glace ! Bon appétit ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que j'essaie cette recette qui me semble bonne , simple et rapide.<br /> <br /> Merci pour cette idée : à exploiter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrysalide.
N
Ma fille et moi raffolons de la noix de coco !! Je le ferai avec elle. je crois que l'on va se régaler ;) je te dirai ça ... A bientôt.
C
miam ! miam ! je vais essayer mercredi avec mes kikis.
P
Je vais le faire mercredi : jour des enfants !!!! car ici on aime beaucoup tout ce qui est à base de lait concentré sucré et de coco :D. Je donnerai mes impressions.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité