Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
19 juin 2013

Guirlande lumineuse avec des plumes ...

Nina a besoin d'une source lumineuse près de son lit ! Pas de problème, il faut juste demander ...

IMG_0473

Je farfouille dans mes boîtes, retrouve une guirlande, sort mes ciseaux, mon masking tape et quelques plumes blanches ...

IMG_0470

J'ai simplement fixé deux plumes sur chaque ampoule à l'aide du masking tape

IMG_0471

... je ne sais pas ce que vous en pensez mais ma Nina, en tout cas, elle adore ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et chaleureux - sauf, qu'il n'y a pas de risque de surchauffe avec la matière en plume ???
N
Elle a raison d'adorer !! c'est une très bonne idée. Bizz
P
Excellente idée !!! tu m'épates ;)<br /> <br /> Nina a de la chance, un modèle unique de chez unique<br /> <br /> Biz
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité