Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
30 juin 2013

Demain, j'arrête !

IMG_1919

Gilles Legardinier - Demain j'arrête.

"Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher... Parce qu'elle veut tout savoir de Ric, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants ..."

Roman très agréable, à lire absolument cet été ! Une vie de quartier où tout peut basculer ! Je me suis bien marrée. Ne jamais se fier aux apparences ;-)) Une histoire simple bien écrite et de surcroit par une belle personne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! bah ! Merci, je prends ... lecture pour les vacances.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 641
Publicité