Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent...

IMG_3846b

 Cette année encore, le calendrier de l'avent a été réalisé dans les temps mais vraiment juste juste !!!

IMG_3847b

 Merci à mon magasin suédois préféré pour les pochettes illustrées de père noël de couleur...

IMG_3848b

 ... mon masking tape, ma ficelle de lin et mon papier kraft ...

IMG_3860b

... ainsi que cette vidéo pour réaliser les petites boîtes ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le résultat... le voilà ;-)

 ★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo l'artiste ! tu regorges d'idées. C'est très mignon.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 900
Publicité