Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
2 décembre 2013

calendrier de l'avent...# 2

IMG_3863b

Et puis encore, comme tous les ans, il faut un calendrier de l'avent pour Charlie et un autre pour Nina ...

IMG_3864b

 ... mais ma puce devient grande et je m'adapte, alors ce sera un calendrier black and white ...

IMG_3865b

... grâce à Hey Look à qui j'adresse un grand merci ...

IMG_3870b

 ... j'imprime, je découpe, je colle ...

IMG_3872b

 ...j'assemble et je garnis de petites surprises...

IMG_3874b 

... le calendrier est placé dans la cuisine. Nina n'a plus qu'à tendre le bras ;-)

IMG_3875b

 ★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année encore le thème et la couleur me plaisent beaucoup. Bien adapté à cette fille qui grandit. bravo ! bonnes fêtes avec tes amours.
C
Cette année encore le thème et la couleur me plaisent beaucoup. Bien adapté à cette fille qui grandit. bravo ! bonnes fêtes avec tes amours.
P
Un avant goût des papiers cadeaux : original, et surtout unique. <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il a été mis dedans, mais ça doit être sympa d'ouvrir un cadeau chaque jour ;)
M
Le noir et blanc super joli ;cela correspond bien à ma Nina et mon Charlie.<br /> <br /> Bravo à l'artiste.
M
magnifique pour le noir et blanc ,cela correspond bien aux choix de ma Nina et mon Charlie.<br /> <br /> Bravo à l'artiste.
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 839
Publicité