Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
8 mars 2014

My boshi au salon "Aiguille en fête"

myboshi1

Lors de mon passage au salon "aiguille en fête" à Paris, j'ai rencontré Thomas et Félix. Ces deux garçons, qui se sont trouvés une passion pour le crochet et plus particulièrement pour la réalisation de bonnets, ont créé leur startup "myboshi" ! 

myboshi5 myboshi4

 Alors, moi aussi, j'ai crocheté et crée mon modèle "my seflmade boshi" :

myboshi3

myboshi2

...en partance pour les Hautes Alpes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite merveille est bien arrivée dans les H alpes.Lulu était enchanté. Tu as tapé dans le mille, la forme et les couleurs sont sympas. Il va falloir que tu m'apprennes. bISOUS
C
joli bonnet - je voudrais bien connaitre la technique de l'escargot (crocheter en rond) mais je crois que le mannequin donne un plus à cette jolie réalisation !
M
super le bonnet ,j'aime bien les couleurs et la forme.Tu vas sûrement avoir des commandes .Bravo
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 892
Publicité