Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
10 mars 2014

Dernières créations hivernales avant l'arrivée du printemps...

mitain1

mitain2

Il fait toujours froid le matin ... alors j'ai sorti ma machine à coudre et réalisé des mitaines ! J'ai récupéré un vieux pantalon et sorti la laine polaire noire, un bouton en bois "I love Paris", de l'élastique noir ... et tadam !!!

mitain3

mitain5

Je ne suis pas arrêtée là ! J'en ai créé une autre paire plus claire avec du tissu "petit pan" et de la polaire beige ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux plus attendre, j'en veux un. Et pis d'abord il commence a faire froid c'est le moment.
C
Bravo, c'est super - j'adore ! (ça à l'air d'être dure à réaliser)
M
c'est original cette création et le tissus .bravo à la styliste
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 874
Publicité