Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
13 février 2008

Au revoir Henri Salvador

Henri Salvador - Dans mon ile
Vidéo envoyée par Henri-Salvador

Ce titre a été écrit il y a près de 50 ans et a été repris par de nombreuses stars de la musique populaire brésilienne et de la Bossa Nova.

Né le 18 juillet 1917 à Cayenne (Guyane), Henri Salvador était le fils d'un percepteur d'ascendance espagnole et d'une mère guadeloupéenne d'origine indienne. Son rire, sa joie et sa bonne humeur ... que du bonheur ! Au revoir MONSIEUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh oui un grand personnage qui me faisait marrer avec son rire... j'ai chanté tout récemment syracuse avec ma chorale un de ses chansons que je préfère
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 910
Publicité