Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
22 juin 2008

The kitchen !


Découvrez Eagles!

Après la salle d'eau, la chambre, les portes de placard...voici la cuisine avec son nouveau frigo (pas SMEG snif, mais pas cher, congél' 3 tiroirs et grande capacité pour le frigo)

P1000836 P1000838

P1000843 P1000828

Le meuble sous-évier était déjà là et pour cacher ses portes trop moches, j'ai appliqué (il y a un moment déjà) une couche de peinture, découpé des lettres dans un journal, collé les mots, plongé les mains de mes piou-piou dans la peinture et j'ai collé du papier de soie. La finition avec un vernis pour protéger le tout...en attendant mieux !? Car j'ai bien envie d'acheter un lave-vaisselle...mais le mettre où ? il faut remplacer l'évier !? Et puis, un petit coup de rouleau ferait le plus grand bien : pourquoi pas dans les tons rouges et gris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie idée de renouveau pour ce meubles sous-évier... joli frigo et jolie idée pour le lave-vaisselle : ça change la vie!
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Publicité
Newsletter
* * * Le Blog de ValèrIdées * * *
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 979
Publicité